Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoot The Moon
2 janvier 2018

2018

Epi, en mode shoot the moon, de retour en écriture intuitive et surtout en bonnes résolutions.

L'année 2017 a été à la fois terrible et magique pour moi : Début d'année, je posais la demission d'un CDI confortable sur les conseils de mon amoureux transis (V) afin de le suivre sur Lyon. Les préparatifs ont été compliqués... tant est si bien que quinze jours avant notre départ, il décide de me plaquer. Le choc a été terrible pour moi : plus de boulot, plus de maison (le préavis avait été déposé) mais surtout plus d'amour. Encore un abandon...

J'ai tenté de rebondir : une semaine plus tard je commençais un nouveau job chez C4, boite anglaise, en CDI, bien payé, puis je retrouvais une maison où reconstruire ma bulle. Malheureusement sept mois plus tard, nouvelle chute mentale, j'essai de me tuer, échoue lamentablement encore une fois et reste quelques jours dans le coma. après un mois d'arrêt maladie, mon patron me propose gentillement une rupture conventionnelle, je perd mon job, puis ma maison, ne me laissant le choix difficile de retourner à 29 ans chez mes parents.

Je laisse un peu de coté ma lamentable tentative de colocation, Aout / Septembre dernier, avec un taré de première, alcoolique, mythomane, chômeur, foncièrement méchant. Ils m'a détruit, un petit peu plus, ils m'ont lapidé une nuit, je suis partie. Je ne souhaite plus jamais repenser à cette période.

De retour dans ma région natale depuis Octobre 2016, j'ai vécu quelques mois chez mes parents, retrouvé un job, une maison, pris du poids, bu beaucoup trop, et enfin, trouvé l'amour de nouveau, me trainant lamentablement jusqu'à aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shoot The Moon
Publicité
Archives
Publicité