Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoot The Moon
14 décembre 2015

Elle allait bien, je n'ai rien vu.

"Elle allait bien, j'ai mangé avec elle et mon père le soir, comme d'habitude quoi, on a parlé un bon moment. Elle venait de se faire allonger son arrêt maladie à cause d'une blessure au bras et elle était un peu déçue de ne pas reprendre le travail, mais bon, ça n'avait pas l'air de la perturber plus que ça. Elle était bien.
Elle a été déçue lorsque sa chef n'a pas voulue lui parler lorsqu'elle a déposé son arret maladie, elle l'a envoyé boulé, pretextant un manque de temps. Apès, l' une de ses collègues lui a dit que ca parlait dans son dos, qu'il ne fallait pas qu'elle parle à machin parce qu'elle avait dit ça...
et le lendemain, quand je me suis reveillé, elle était pendue à la poutre du salon
Si je m'étais levé une demi heure plus tot j'aurais pu la sauver, je l'entendais préparer le café.
Je m'en veux de ne pas avoir pu voir sa souffrance. Mais comme disent les médecins, il y a un plomb qui saute la haut lorsqu'une personne décide d'effectuer un tel geste. Mais je m'en veux, car mon père se retrouve seul, et que j'étais la, j'aurais pu la sauver."
Tels sont les mots que Diego m'a confié au téléphone, à l'instant. Je suis horrifiée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Shoot The Moon
Publicité
Archives
Publicité