Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoot The Moon
17 décembre 2015

Fatigue...

Je suis physiquement morte. Je pense que le terme larve me convient très bien ces derniers jours.. Impossible de récupérer.

Hier soir, nous avons regardé un film super interessant : Hard Candy me semble, avec Ellen Page. Cette actrice est fabuleuse, je la trouve sublime et bourée de talent. Ce rôle d'ado lui va à merveille. Je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin, mes yeux se fermaient et le moindre commentaire de V. me semblait être une agression. Je deteste ces moments la, lorsque l'on commence à s'endormir et qu'un bruit soudain nous reveille. Même la plus douce des voix parait alors agression violente.

Ce matin, pas motivée au travail. Je me sens angoissée sans aucune raison, et erreintée à la fois. Je ne me suis pas lavée, pas maquillée, je n'ai même pas eu la force de mettre un soutif -_-'. Maintenant je le regrette, je me sens ridicule et mes collègues me demandent ce que j'ai. Elles n'ont pas l'habitude de me voir sans maquillage et pensent que je suis malade.

Ma N+1 est en RTT, cela me fait doucement rire. Elle a lancé cela comme ça hier matin, trois semaine à peine après avoir annulé tous les notres jusqu'à la fin de l'année car trop de travail en retard. Elle n'a elle même pas pu tenir un seul mois. Il faut dire que ma démission à du lui mettre un genou à terre. La direction est tellement molle à réagir que le recrutement n'est toujours pas en cours. Je pense qu'ils ne souhaitent pas avoir quatre personnes à payer en même temps. Ils vont probablement attendre que je sois partie pour recruter. Je me frotte déjà les mains de plaisir à cette idée... quel joli retournement de situation. Après tous ces mois de galère entre les disputes, les commérages sur mes différents arrêts de maladie soit disant fictifs, j'entends encore cette connasse dire "Les fénéants sont les plus aidés dans cette société" après une TS et un séjour à l'HP. Elle même qui, deux années plus tôt avait été trois mois en arrêt pour burn out. Ca se passe de commentaire.

Je pensais me calmer les nerfs sur une opératrice de TNT très greluche, mais finalement non, je me suis calmée, elle ne méritait pas que je la pourrisse même si son manque de compétence était juste agaçant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shoot The Moon
Publicité
Archives
Publicité