Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoot The Moon
17 décembre 2015

Maya

Depuis quelques semaines, je me fais ouvertement draguer par un interimaire au magasin des Ulis. Il est très sympa et je suis amenée à le joindre de temps en temps car il percute bien et ne rechigne pas à la tache. Chose agréable aussi, il a une voix superbe. Je suis bien contente qu'il soit loin. Je ne supporte plus batifoler.

Aujourd'hui, il m'a appelé plusieurs fois sur ma ligne directe, pretextant des sujets plus ou moins bidons, mais c'est amusant... On a parlé fringues, musique, il est en vacances demain... Ses parents habitent Angers et il veut passer les fêtes de Noël avec eux. Je ne supporte plus avoir à batifoler comme une abeille. Pourquoi je ne peux pas me contenter de mon bonheur avec V ? Il est génial, parfait dans son imperfection. Je l'aime plus que tout... Putain quoi ! Pourquoi souhaite on toujours plaire à tout le monde ?

Blague à part, il faut vraiment que je me mette dans la tête de ne jamais faire confiance en mes collègues de taf : tous des connards, san s exception. Au bureau, les gens se font tellement chier dans leur taf que le moindre détails plus ou moins croustillant sur la vie des autres va être répété, déformé, amplifié. J'ai un gout de fumier dans la bouche par rapport à tout ce que je peux entendre à mon propos, mais aussi à propos des autres. Les gens sont des chiens. Et encore, je trouve les chiens beaucoup moins fourbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shoot The Moon
Publicité
Archives
Publicité